Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/24/d681814595/htdocs/clickandbuilds/CRAC2017/wp-content/plugins/jetpack/_inc/lib/class.media-summary.php on line 77

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/24/d681814595/htdocs/clickandbuilds/CRAC2017/wp-content/plugins/jetpack/_inc/lib/class.media-summary.php on line 87
Les Pacificateurs ont envahi le CRAC ! – CRAC 2017
Les Pacificateurs ont envahi le CRAC !

Les Pacificateurs ont envahi le CRAC !

Hier soir, les pacificateurs ont envahi le CRAC! Dans une première partie de soirée (plutôt pluvieuse !) les nouvelles recrues ont du gagner de l’expérience en passant dans différents stands de rebelles et réaliser des épreuves, notamment afin de gagner de la force pour combattre Isidore.

Une fois dans les tentes, pensant être tranquilles et passer une bonne nuit de sommeil et de repos, les flambeaux ont été dérangés par des cris qui ont retenti dans le CRAC. Soudain, les pacificateurs étaient là, prêts à tout pour déstabiliser les rebelles en leurs prenant leurs “bonus” gagnés précédemment au dur labeur de leur travail. Une fois repartis, visiblement découragés face à l’hardiesse des combattants, tout le monde a pu aller se coucher tranquillement.

Après une nuit pluvieuse, le réveil s’est déroulé sous un ciel partiellement dégagé et un magnifique arc-en-ciel nous a accueillis pendant la chorégraphie.

“Dieu est fidèle et il ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces” 1 Corinthiens 10v.13

Voilà une des promesses parmi tant d’autres que Dieu nous livre dans la Bible. Le thème du CDF que Solange nous a apporté ce matin était la peur. Pendant un temps en petits groupes, nous avons pu découvrir différentes manières de surmonter ses forces, de prendre appui sur Dieu et de découvrir les promesses qui nous sont réservées. Nous avons également parlé du fruit de l’Esprit dans Galates 5v24, car Dieu nous promet son Esprit et sa paix. Si l’on fait confiance à Dieu, même dans les heures les plus sombres, nous pourrons nous appuyer sur Ses promesses et sortir vainqueurs du combat, avec Lui comme appui. Le verset Phare du camp se trouve dans Ephesiens 6 v. 13-16 où l’on découvre les armes du chrétien. Chaque jour, une arme est donc étudiée, afin d’être bien paré, bien armé pour sa vie 🙂

Cette après-midi, des juges passeront dans les “coins-pat'” afin de décerner des prix aux constructions les plus méritantes. Seront évaluées, originalité, qualité et qualités pratiques de toutes les constructions. Des étagères seront également construites pour but de les offrir au propriétaire du terrain sur lequel nous logeons, en gage de service, d’aide et de reconnaissance envers lui.

En fin de journée, nous aurons un temps libre, horaire des douches également et ce soir, une superbe veillée attend vos jeunes!

Voici le lien qui amène à la présentation des chefs avant leur passage devant le jury de “Top-cheflambeaux”‘ ( le concours cuisine …) Je vous présente la Team Chefs :

http://www.youtube-mp3.org/fr

Ci joint quelques photos de notre journée 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire