Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/24/d681814595/htdocs/clickandbuilds/CRAC2017/wp-content/plugins/jetpack/_inc/lib/class.media-summary.php on line 77

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/24/d681814595/htdocs/clickandbuilds/CRAC2017/wp-content/plugins/jetpack/_inc/lib/class.media-summary.php on line 87
Journée au lac et randonnée – CRAC 2017
Journée au lac et randonnée

Journée au lac et randonnée

Vous nous avez envoyé des messages parce qu’il n’y a pas eu d’article hier, et cela montre que vous êtes nombreux à nous suivre !
Merci pour vos soutiens et vos encouragements.

S’il n’y a pas eu d’article hier, c’est parce que nous n’étions pas au camp, en effet, nous avons passé la journée au lac de Pierre-percé.
Après un départ en bus à 9h de Lafrimbolle, et un trajet tout en chansons, vos enfants ont pu participer à une journée organisée spécialement pour eux.

Entre pédalo, kart à pédales, trampoline, mini-golf et surtout bouée tractée, les flambeaux n’ont pas eu le temps de s’ennuyer.
Quel plaisir après deux jours de constructions.

Coline, notre rédactrice en chef n’étant pas au camp, c’est moi (Goupil) qui vais essayer de vous publier les quelques photos que je vais recevoir des chefs. Car oui, le camp est bien vide en ce moment, puisque les jeunes ont enchaîné avec la randonnée, en partant du lac de Pierre-Percé après une nuit à la belle étoile dans le camping du lac.

Pour nous, équipe technique et directeurs, c’est donc le moment d’avancer dans nos petits travaux, et de se reposer !

Journée au lac :

La randonnée “Crazy” :

5 réactions au sujet de « Journée au lac et randonnée »

  1. Nos jeunes doivent être ravis avec ces différentes activités… Et en plus le soleil est de la partie 🙂
    Merci encore à chaque animateur, directeur ou personne de l’équipe technique de votre engagement auprès des jeunes. Nous pensons bien à vous.
    Bonne rando à ceux qui y sont et bon repos aux autres…

Laisser un commentaire