Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/24/d681814595/htdocs/clickandbuilds/CRAC2017/wp-content/plugins/jetpack/_inc/lib/class.media-summary.php on line 77

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/24/d681814595/htdocs/clickandbuilds/CRAC2017/wp-content/plugins/jetpack/_inc/lib/class.media-summary.php on line 87
Ils s’installent ! – CRAC 2017
Ils s’installent !

Ils s’installent !

Nous sommes déjà au deuxième jour du camp et …. vos enfants vont bien !

Hier soir, nous avons eu l’occasion de partager une veillée ensemble. Incluant présentation des chefs, des règles de vie, mimes, chorégraphie qui sera réalisée tout au long du camp, et moment de chants nous avons eu l’occasion de mieux apprendre à nous connaitre. Après le brossage de dents, tout le monde a trouvé le chemin jusqu’à sa tente, dans la joie et la bonne humeur.

Pour un réveil optimal, tous les campeurs ont pu réaliser la chorégraphie ce matin avant le petit déjeuner. Après le brossage de dents et  le moment de méditation personnel, nous avons eu un moment de Cercle du feu, où nous avons parlé des autorités et dominations. S’en est suivi un moment de partage en petits groupes où chaque campeur à eu l’occasion de discuter plus librement avec les chefs, de partager et de débattre des sujets proposés. Nous avons ensuite encore une fois eu un temps de louange, avec divers instruments tels trompette, flûte, piano, cajon, guitare, tam-tam… Le groupe de louange est bien fourni, c’est vraiment super 🙂 Pour continuer la matinée, chaque patrouille à pu avancer dans son “coin-pat'” jusqu’au repas. Après un temps calme de 13h30 à 14h, les constructions ont encore été continuées. Toute l’après midi ont résonné dans la forêt bruits de haches, scies, marteaux, craquements de bois et éclats de rire bien sur. Maintenant en fin de journée, les bancs et les tables prennent peu à peu forme, les trous à eau grasse sont creusés et les fruits du travail des jeunes se font sentir.

Maintenant, un temps de douche sera imposé avant le repas, histoire de se rafraichir un peu les idées avec … de l’eau froide 😉 ( vos enfants vous en diront des nouvelles 😉 )

Aujourd’hui était également une journée spéciale pour un chef et une claire-flamme. En effet, Nathan de Lingolsheim à eu 18 ans, (enfin majeur 😉 ) et Laura de Brumath-Vendenheim à atteint ses 15 ans. Ce matin au petit déjeuner nous avons ainsi eu le plaisir d’avoir des viennoiseries, en l’honneur de leur anniversaire.

Ci joint quelques photos de notre journée, bonne soirée et à bientôt pour la suite de nos aventures 🙂

 

 

Une réaction au sujet de « Ils s’installent ! »

  1. Bonsoir, je prends le relais dans la prière pour vous porter auprès du Père. Belle soirée et belle nuit avec l’assurance de son amour pour chacun et chacune.

    Que le Nom de Dieu soit élevé !

Laisser un commentaire